Forum RPG semi privé - Survival Horror
 
HomeHome  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 
 

 LE CODE DE SURVIE

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage


avatar


Naufragés le : 2018-01-06
Messages : 20

PostSubject: LE CODE DE SURVIE   Thu Jan 11, 2018 8:55 am


LE CODE DE SURVIE

____________________________________________________________
Les Règles à Suivre

Escape n'est probablement pas comme tous les forums RPG que vous avez connu jusqu'à présent. Il nous semble inutile de nous étaler sur les règles de bienséance de base car nous avons tous été bien éduqué n'est-ce pas? Et nous sommes également tous assez mature pour faire en sorte de tous nous entendre et surtout de passer un bon moment car c'est quand même le but premier du RPG.

Escape ouvre ses portes pour une trentaine membres pour l'instant. pour assurez une expérience de jeu interessantes et une gestion correct de la part de l'administration. Selon la popularité du jeu le forum ouvrira ses portes pour d'avantage de monde à l'avenir.

AVERTISSEMENT -
Une mise en garde importante sur les contenues à caractère choquant pour un public non avertis est de mise. Escape est quand même un forum RPG de Survival Horror. L'âge conseillé pour rejoindre notre communauté est de 16 ans mais si vous vous estimez assez mature et préparé pour nous rejoindre avant cet age libre à vous de le faire. Nous attendons cependant une certaine maturité de la part des membres.

Notre forum se base aussi énormément sur le dessin puisque vos personnage doivent être dessiné par vous ou pour vous. Il est recommandé - et ce peu importe votre niveau - de dessiner par vous même l'image de référence de votre personnage présente sur sa fiche.

Pour ceux à qui ça parlerait un peu, le forum est une sorte d'hybride entre forum RPG et groupe de RPG sur DeviantArt, pour vous donner une petite idée de notre fonctionnement.

Notez que Escape a une fin, un scénario dans lequel votre personnage va se frayer une place et surtout marquer les mémoires! A vous de percer les mystères de l'île.

____________________________________________________________

UN FONCTIONNEMENT PARTICULIER -
En quoi Escape est-il différent d'un simple forum RPG? Préparez vous à vraiment vous battre pour que votre personnage survive. Vous êtes prévenu, votre personnage peut mourir dans le jeu sans forcément que ce soit mis en scène par vous même, alors en vous inscrivant sur le forum gardez cette idée en tête et ne venez pas nous faire une scène si cela vous arrive.

LES CHECK-UP -
Chaque mois donc vous serez soumis à une épreuve affectueusement appelée sur le forum un Check-Up. C'est ce qu'on appelle plus communément sur les forums des mini-events sauf que ceux-ci devront être sous forme de petites illustrations. Un thème vous sera généralement donné, par exemple: "the Butcher est très actif ces derniers temps, votre personnage l'a probablement croisé de prêt ou de loin..." c'est ensuite à vous d'illustrer ce que ça vous inspire.

Tant que vous nous prévenez de votre absence vous ne serez pas pénalisez mais sachez que si nous n'avons pas de nouvelles de vous et que vous ratez un Check-Up selon la nature de ce dernier votre personnage peut mourir, perdre un membre... etc. Si par exemple le Check-Up du mois était d'échapper au Butcher et sa hache il est fort probable que si vous n'y participiez pas votre personnage se retrouve avec une jambe en moins.

Toutes sortes d'illustrations sont acceptées ( digital, traditionnelles, photographies également ) tant qu'elles sont de vous, pour les Check-up c'est obligatoire. Vous pouvez également faire des collaborations si vous voulez mais. Les illustrations de Check-Up n'ont pas besoin d'être des master-pieces, les sketchs sont tout autant accepté que les illustrations "complète". Par sketch cependant on entend sketch lisible sur lequel on reconnait le personnage.


____________________________________________________________

APPARENCE DES NAUFRAGÉS -
Votre personnage est un humain mais il y a peu de chance qu'il en ait encore pleinement l'air. Ici un psychopathe nommé the Butcher aime mutiler ses victimes et s'adonne à une sorte de chirurgie clandestine dans laquelle il n'hésite pas à greffer des masques d'animaux sur ses pauvres patients. La plupart sont donc défigurés, les plus "chanceux" arbore la tête d'un animal mais une chose est certaine rien de tout ça n'est fait avec gout...

Vous jouez donc un personnage qui fût Humain mais dont le physique à été modifié de sorte à ce qu'il devienne un Animal Anthropomorphique. +Important

LES ZONES DE RP -
Il n'y en a pas beaucoup n'est-ce pas? C'est parce qu'il vous faudra les découvrir et résoudre les nombreux mystères de l'île pour accéder à plus que les terres de base. Des rencontres, des actions ou bien la chance vous permettront d'en découvrir un peu plus sur les horreurs de l'île et peut-être même concernant votre venu ici...

____________________________________________________________

Escape est largement inspiré d'un jeu vidéo indépendant nommé Whiskers. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'univers de ce jeu pour mieux comprendre où est-ce que Escape veut vous emmener.


Back to top Go down
View user profile http://escape-rpgpv.board-directory.net
 
LE CODE DE SURVIE
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Silenium IDE code for selecting and ajax autopopulate dropdown item
» Webdriver code for dropdown selection is not working
» Selenium IDE source code
» selenium Rc code in python to capture alert message!!!!
» How to import python code in to selenium

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ESCAPE - RPG :: Paperasse :: Bienvenue en Enfer!-
Jump to: