Forum RPG semi privé - Survival Horror
 
HomeHome  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 
 

 LA LETTRE NOIRE

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage


avatar


Naufragés le : 2018-01-06
Messages : 20

PostSubject: LA LETTRE NOIRE   Sat Jan 06, 2018 10:31 am


Réveille toi Guest! Ouvre les yeux dépêche toi! Alors que tu étais complètement dans le coltard ton instinct de survie te pousse à ouvrir les yeux, à te mouvoir et surtout à rapidement reprendre tes esprits. Alors que tu parviens difficilement à regarder autour de toi tu essaie de comprendre dans quelle situation tu te trouve. Avec stupeur tu aperçois que tu es entouré de cadavres, ils jonchent le sol froid et sale de ce qui te semble finalement être un vieux port délabré. Maintenant que tu les a remarqués, l'odeur pestilentielle des cadavres vient t'assommer. Mais quelle horreur, quoique certain détraqués adorent ça...

Mais alors que tu essaies de te relever, effrayé ou non, quelque chose vient t'attraper par la nuque et te soulève au dessus d'elle. Sous tes yeux se portraie le visage immonde et difforme de ce qui avait été un homme mais paraissait maintenant être une sorte d'hybride raté, mélangé avec un autre animal, recousue çà et là, couvert de plaies, de sang et de pus. La Bête te plante un clou dans le corps dans lequel est coincé un petit message sur du papier noir avant de t'envoyer au sol et de s'en aller massacrer les pauvres bougres qui autour de toi ne se sont pas réveillé. Une chose est certaine, tu n'as pas envie de t'attarder ici... Ton regard se lève sur l'horizon pour t'apercevoir que tu as atterris sur une île étrange qui semble être un complexe industriel à l'abandon ou peut-être bien une vieille plateforme pétrolière. Pas de verdure, pas de terre, rien que du béton, de l'acier et de la poussière. Des hurlements retentissent de partout, mais quel est cet endroit? Que fais-tu ici? La lettre répondra peut-être à tes questions alors après t'être mis à l'abris tu t'es surement empressé d'en lire un peu plus et peut-être pourrais-tu également t'occuper de ce clou qui dois te faire souffrir le martyr avant que la plaie ne s'infecte.


" Bravo l'ami,
tu n'es pas encore mort. Si tu as cette lettre entre les mains c'est que ma brave bête t'as sélectionné pour faire parti de notre grand jeu. Hourra!

Tu te demandes où tu es et ce que tu fais là? Eh bien l'ami laisse moi te dire que te voilà à ton procès: Ce que tu as commis est impardonnable mais je suis bon alors je te laisse quand même une chance de te faire pardonner. J'ai caché dans ma grande île paradisiaque quelques billets qui te permettront d'emprunter le prochain Ferry pour rentrer chez toi, si tu te souviens de ton chez toi...

Oh oui! Les choses te paraissent flou? C'est certainement cette piqûre de Reminium qui a dût te faire perdre la mémoire. C'est pas facile d'oublier son crime n'est-ce pas? Moi je t'ai donné cette faveur et tu sais pourquoi? Parce qu'il est beaucoup plus difficile de croire qu'on est quelqu'un de bien pour finalement apprendre les horreurs qu'on a commises!

... Je sais qui tu es, je sais ce que l'on doit faire des gens comme toi. Tu n'échapperas pas à ton passé, l'ami. La société a fermé les yeux mais moi je tremble de rage à laisser vivre des ordures dans ton genre. Je suis certain que tu vas rapidement te faire plein d'amis!


Bonne chance et bienvenue en Enfer mon frère.
- Judge, ton hôte"




Les jours sont passés et voilà maintenant une semaine que tu survies comme tu le peux. Tu te sens sans-cesse poursuivit par une poignée de psychopathes et tu n'es pas le seul. Rapidement tu t'aperçois que l'île est remplies de plein d'autre types qui tout comme toi essaie de se sortir de ce merdier et d'éviter les monstres envoyés par the Judge - que certain appellent le Maitre du Jeu -. Tu as déjà fais la connaissance de the Beast sur le port et rapidement the Butcher va mettre la main sur toi.

On échappe pas à the Butcher la première semaine. Comme tout bon chasseur, comme le traqueur acharné qu'il est, quand the Butcher a une cible il ne la lâche pas et met tout en oeuvre pour la capturer. Tu étais sa cible de la semaine et comme bien d'autre avant toi tu finis par tomber dans les mailles du filet. Il t'attache sur une chaise qui ressemble énormément aux vieilles chaises électriques et te présente un à un ses instruments de tortures qu'il appelle affectueusement ses "outils de médecine réparatrice".

Alors, qu'est-ce que tu pourras bien être ... Ah je sais!


Et sans même t'anesthésier, sans même chercher à te ménager, the Butcher se lance dans son ignoble chirurgie pour faire de toi une des belles créatures de l'île. Tu peux dire adieu à l'ancien toi, ce que the Butcher aime ce sont les animaux...


Back to top Go down
View user profile http://escape-rpgpv.board-directory.net
 
LA LETTRE NOIRE
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ESCAPE - RPG :: Paperasse :: Bienvenue en Enfer!-
Jump to: