Forum RPG semi privé - Survival Horror
 
HomeHome  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 
 

 OFFICE DU TOURISME

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage


avatar


Naufragés le : 2018-01-06
Messages : 20

PostSubject: OFFICE DU TOURISME   Tue Jan 16, 2018 8:49 am




OFFICE DU TOURISME

____________________________________________________________
Quoique de beau sur l'Île?

L'Environnement - L’Île, c’est comme ça qu’on l’appelle parce que personne ne sait ce qu’elle est et où elle se trouve. Tout ce que les Naufragés savent de l’Île c’est qu’ils y ont malheureusement atterris et ils ont également constaté qu’il n’y a absolument rien de naturel dessus. L’Île semble être une immense plate-forme pétrolière à l’abandon sur laquelle se sont construits nombres de bâtiments maintenant en ruine pour la plupart.

Le temps est loin d’y être clément, par ailleurs on ne voit pas à plus de cinquante mètres lorsque l’on observe l’horizon depuis le port. L’Île est entourée d’une brume épaisse qui ne permet pas de voir suffisamment loin pour appeler du secours. Tous les bateaux s’étant approché de l’Île - autre que le Ferry - ont disparu dans d’étranges circonstances.

Vous l’aurez compris l’Île est loin d’être paradisiaque et surtout elle reste bloquée à la température de dix-huit virgule huit degrés Celsius. Etrange n’est-ce pas?

____________________________________________________________


cliquez pour agrandir l'image
Plan des Lieux - L'Île est divisée en quatre districts; Le Tour de l'Île, l'Underground, la Quarantaine et la Galerie Supérieure, dont certains sont très difficilement accessibles. La plupart des Naufragés ne dépassent pas le Tour de l'Île.

____________________________________________________________

La Devise - Ici sur l'Île toute transaction s'effectue en Fingers. Vous avez peut-être deviné, il s'agit bien de réels doigts humains. Quelle horreur! En tout cas la devise s'est popularisée même auprès de ceux qui trouvaient ça répugnant à prime abord. De plus ils sont facilement trouvable sur les milliers de cadavres qui trainent sur le port. Et si vous êtes en dèche rappelez vous d'une chose: Vous avez normalement dix doigts!

Les Fingers s'obtiennent principalement grâce aux Check-Up mensuel et en RP lors d'occasions particulières. Autant vous dire qu'ils sont rares et pas vraiment facile à obtenir. Vous avez toujours l'option de faire couper les doigts de votre personnage ( quelle monstre vous faites! ) mais il faudra joindre un petite illustration pour justifier de ces Fingers gagnés de façon franchement sadique à l'égard de votre petit chéri.

____________________________________________________________

La Card-Away - Cette petite carte électronique - veritable petit bijou de technologie - vous indique en temps et en heure votre position et votre statu de Naufragé. Ne la perdez pas, elle est précieuse pour votre survie car vous permet l'accès à certaines zones bloquées de l'Île grace aux célèbres Points de Survie. C'est comme une carte fidélité, amusant n'est-ce pas? On espère tous ne pas avoir à la réutilisé une fois sorti de ce merdier!

Ces points (les Points de Survie) sont gagnés à chaque RP sur le forum et vous permettent par la suite d'accéder à l'achat de certains objet particulier et de zones cachées de l'Île. Ils ne peuvent pas descendre, vous être retiré ou quoique ce soit, quand vous obtenez des Points de Survie vous les gardez. Vous pouvez également les transférer d'un personnage à un autre ( après la mort du premier ) pour reprendre l'avancement du jeu où vous en étiez avec votre nouveau personnage, tout comme vous pouvez décider de reprendre l'aventure à zéro.

____________________________________________________________

Population: environ une cinquantaine d'habitants
Superficie de l'Île: environ 50 000m2 (taille d'une grande ville Française)

____________________________________________________________




Ce qu'on ne vous dis pas!
La vie sur l'Île est bien morose n'est-ce pas? Fort heureusement vous avez la capacité de vous approvisionner chez l'ami Dead Mouse pour pimenter un peu les choses. De simple outils, à nourriture saine en passant par des substances un peu plus illicites - même pour l'Île - the Dealer (a.k.a Dead Mouse) est votre fournisseur officiel.

Le Reminium
C'est la drogue qui a permis au Butcher de vous faire perdre la mémoire. Le Reminium est utilisé par certains pour oublier les horreurs qu'ils voient sur l'Île et grand nombre de Naufragés y sont accrocs. Malheureusement le danger est de s'isoler des autres et d'oublier bien rapidement que l'Île regorge de nombreuses menaces.

La classique Cigarette
Quelle chance pour les accrocs de la nicotine que Dead Mouse semble en avoir un stock interminable. Ce ne sont pas les meilleures selon certains, disons qu'il faut apprécier les classiques comme les Gauloises.

Healthier (pas si healthy)
Malheureusement il est compliqué de se soigner sur l'Île alors la plupart des Naufragés préfère l'option Healthier. C'est une étrange substance bleuté en comprimé qui drogue l'utilisateur au point qu'il en oublie la douleur. Ce que Dead Mouse se garde de vous dire par contre, c'est que cette substance provoque de terrifiantes hallucinations, rien que ne ressemble à amusant trip à l'acide.

Les Stéroïdes Butcher
Dis comme ça on a pas vraiment envie de les acheter, mais les Stéroïdes Butcher sont très prisées car elles permettent aux personnes auxquelles on aurait ajouté des gènes et des membres animals de bénéficier de certaines particularités de ce dernier. Elles permettent par exemple à une personne ayant reçu une queue de singe de l'utiliser.




Back to top Go down
View user profile http://escape-rpgpv.board-directory.net
 
OFFICE DU TOURISME
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Paramaterization in Selenium using open office
» Integrate office 2013 proplus x64 to windows 8.1 x64
» [SOLVED] Office 2013 integration with winreducer....not working
» Silent Switches for Software Installations
» Fluorescent lights = automatic migraine. Solutions?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
ESCAPE - RPG :: Paperasse :: Bienvenue en Enfer!-
Jump to: